mardi 21 août 2012

Granny Shrug pour moi

Granny Shrug Quel drole de nom ! Mais c'est si joli !




Si joli que je decide t'en faire un pour moi



De la laine 3 , 3.5

un crochet tout neuf

numero 5



Un premier hexagone  est fini








Mes deux hexagones, mes deux ailes de papillons sont faites

 

 

Encore un petit effort, il faut les assembler par une couture invisible, puis faire un tour de belles coquilles






 

C'est de la laine 3,3.5 que je crochette avec un numero 5

J'ai utilise 6 pelotes de prune et 1.5 de vert


Il y a 3 rangs de prune , 1 de vert, 3 prune , 1 vert


Comme je voulais des manches 3/4 , j'ai arrete de crocheter sur un des 6 cotes

 ( regardez sur la  photo on voit bien )


J'ai 23 rangs pour le corps et 15 pour les manches


Je l'ai regulierement essaye pour voir quand m'arreter

1 commentaire: