lundi 27 août 2012

Cadeau " Bienvenue "


Invitee chez une amie , j'ai voulu lui offrir un cadeau - souvenir fait de mes propres mains....

Et quoi de mieux que des coeurs ..... et un petit message.

Ici se sera " Bienvenue"

J'ai coupé un rectangle dans de l'ancien et authentique drap de lin de grand mere,

Inscrit " Bienvenue " avec ma plus belle ecriture et un crayon bleu effacable à l'eau

Trouvé mon fil rouge DMC prefere , et me voilà lancee dans la broderie .

J' alterne point de tige, point de noeud, point d'epine, point de chainette .... au fil de mon avancee.

IL faut aussi de la feutrine, un coeur country, une coccinelle qui porte bonheur, des rubans, de jolis coquillages qui viennent tout droit de Tahiti, de la corde de marin ...

Et beaucoup de patience, d'imagination et d'amour pour le realiser.

Pour toi Francoise





2 commentaires: