samedi 6 octobre 2012

Jeremiah Junction

"Sunbonnet" C'est un mot magique pour moi, je les adore toutes. En patch ou en point compte.

Voici " la petite lessive " et " le grand menage "de Jeremiah Junction.

J'ai voulu les encadrer en patch avec, bien sur ,de jolies couleurs country pour rester dans l'esprit Sunbonnet.

Comme je ne voulais pas trouver 2 endroits pour les accrocher, les deux tableaux sont prevus pour se juxtaposer grace aux attaches fixees en quinconce.

Grace à 2 bambous je peux finaliser ces ouvrages et les fixer au mur .

2 commentaires:

  1. J'adore!!!!
    d'abord la finesse des dessins brodés
    j'aime aussi le style Countrypatch..c'est comme cela qu'on dit n'est-ce pas???
    j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci momotte! nous avons les memes gouts ........... et les mm aiguilles ;;; lol

      Supprimer