samedi 20 octobre 2012

Patchwork pour plaque vitroceramique

Je vous montre le  patchwork que j'ai realise pour ma plaque vitroceramique . Elle est toujours toute belle, je la brique à la  moindre trace , j'aime quand elle brille !!!!

Mais, quand un rayon de soleil passe par là ........... horreur ! malheur !

J'en avais marre de me promener avec un chiffon à poussiere alors .... ce petit patch fait mon bonheur .




4 autres patchwork sont en preparation



Ils sont finis , pour les voir cliquez sur le mot " patchwork " ci dessous!

4 commentaires:

  1. idem chez moi pour le moment c'est des torchons de cuisines qui sont posées dessus ( dire que j'en est offert ....)

    RépondreSupprimer
  2. Penses à toi et fais toi plaisir cannellecha ! refais un patch pour ta vitro !! lol !!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Joli et bonne idée qui va plaire à celles qui ont aussi des plaques!!
    LOL!!!je vois que tu as la même idée que moi!!!j'ai aussi commencé à virer mes boites modulaires Tup contre des bocaux!!!!ils me servent aussi de porte-ustensiles!!!

    RépondreSupprimer
  4. joli modèles ma DANY gare aux commandes !!!!!!

    RépondreSupprimer