mercredi 22 août 2012

Granny Shrug sur mesure

Un Granny Shrug !!!!!  Pas tout à fait , puisque je ne vais pas toujours faire des rangs entiers.

Comme mon premier , je voudrai des manches 3/4 , et surtout des manches un peu moins larges.

          Je pense y arriver en jouant avec les fameux 6 cotes

            ...............affaire à suivre mon cher Watson............

 

 

Toujours la meme laine en 3, 3.5

avec un crochet n°5

 

 

 

Mais cette fois ci dans les tons gris

 

 

 


Voici le debut  : 1 pelote de gris clair      et      1h 3O de travail













Des heures 

et des reflexions 

plus tard .............











Je voulais des manches 3/4 ( comme mon tout premier )  et  moins d'ampleur . C'est reussi ..... Plus ka faire le deuxieme cote




C'est fait , les  cotes sont reunis par une couture maille à maille



C'est mon petit chien la star ! ! ! ! !








Une jolie broche pour le fun









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire