jeudi 13 décembre 2012

Decemdre 2012 Ma contribution pour les premas

Deux fois par an, nous offrons nos realisations aux maternites de Beziers , Narbonne, et Carcassonne

Pour fin 2012 , ce sera :

le 17 dec à Carcassonne

le 19 dec à Beziers

mi janvier à Narbonne


Voici mon contribution pour cette fin 2012:


 

 


              Je fais un zoum sur ces deux ensembles :

Ils seront pour des bebes nes sous X





Le 17 decembre                                  Carcassonne



Jaqueline     .......................................   ....                    


















                                                                 mon amie Francoise 




19 decembre                   Beziers








4 commentaires:

  1. c'est superbe ! beau colis ! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ninirich ! au plaisir de te "voir" par le biais de nos aiguilles ...!

      Supprimer
  2. super je viens de voir les photos bravo

    RépondreSupprimer